Découvrir-Apprendre-Partager-Echanger sur les techniques de l'Aérographie
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Connexion  New110
Connexion  New210
Connexion  Projet10
Connexion  Projet11
Connexion  Dessin11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
sgi
Invité
sgi
Dim 30 Juil 2023 - 14:49
Bonjour,
J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur Facebook.
Je n'arrive pas à m'inscrire au forum. J'ai suivi la procédure mais arrivé à l'étape: "Je ne suis pas un robot", voilà que ça coince. Quand j'essaie à nouveau, le message: "l'administrateur a limité les inscriptions quotidiennes" ou quelque chose comme ça. J'ai probablement fait une erreur.
Ais je la possibilité de m'inscrire?

J'ai débuté en 2015, avec du matériel en provenance d'Asie... J'ai fusillé 4 aérographes et au minimum 50 buses, bien moins pour les aiguilles. Malgré mon application à être délicat, les buses se fendaient de peur, la cuve ou le pied qui se dessoudent, le chromage qui s'enfuit, à la vue de la peinture.
J'utilise exclusivement des acryliques pour leur simplicité d'utilisation.
Je ne suis pas dessinateur. Je suis admiratif devant les réalisations que j'ai pu voir sur des groupes ou sur le net, c'est pour moi du très haut niveau et j'en suis loin.
J'ai arrêté pendant 2 ans, pas le choix.

Pourquoi m'inscrire?
Pour apprendre et progresser, avoir des conseils techniques.
Faire le bon choix pour l'achat d'un vrai aérographe, à la gâchette souple et fluide, qui ne se bouche pas en permanence où sur 3h de travail, le ratio 1h de peinture, 2h de briconettoyage n'est plus possible. J'ai envie d'avoir du plaisir et pas de la frustration!

En espérant pouvoir échanger bientôt.
sgi
Revenir en haut Aller en bas
sgi
Invité
sgi
Dim 6 Aoû 2023 - 14:40
Merci pour votre réponse, ça fait chaud au cœur!
sgi
Revenir en haut Aller en bas
jinko
Administrateur
jinko
jinko
Nombre de messages : 2226
Administrateur
Dim 6 Aoû 2023 - 16:48
Salut
Oui tu peux normalement t'inscrire, il n'y a pas de restriction. Sûrement que tu as loupé une étape.
Beaucoup de monde sont en vacance et donc n'ont pas forcément la tête de venir sur le forum.
jinko
Revenir en haut Aller en bas
Pascallemagicien
Pascallemagicien
Nombre de messages : 1
Jeu 7 Sep 2023 - 9:04
Bonjour je vous remercie de m’avoir accepté sur ce forum. J’ai découvert ce forum sur Facebook et je commence cette activité depuis peu. Je dessine à ma levée et je peint à l’aérographe acrylique
Pascallemagicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne peut pas me connecter

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum AÉROGRAPHE :: Administration :: Ce qu'il faut savoir. :: Pour les désactivés et " invités "-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: